Tenue et maquillage de Noël !

Bonjour, et joyeux Noël !!

Après ma longue absence, je souhaite vous présenter la tenue et son maquillage de Noël les plus simples au monde !

Image

Voilà ma tenue, une petite robe amande et rose pâle derrière, avec sa ceinture, et une paire de collants. Bien évidemment, le bonnet de Noël est indispensable 🙂 Ma petite robe ne possède malheureusement plus d’étiquette, et les collants viennent de chez Etam, ils sont géniaux !

Coté maquillage, voici ce que je portais hier soir :

Image

De ce côté là, rien de bien compliqué non plus, je porte un fond de teint de chez Yves Rocher, du crayon blanc dans la muqueuse pour agrandir et éclairer le regard (si si, tu as bien vu, j’ai glissé un conseil ni vu ni connu !), du mascara de chez Kiko, de l’eye-liner Gemey-Maybelline, de l’anti-cernes de la même marque, et le baby lips « Cherry me », qui sent divinement bon, j’en suis fan ^_^

Voilà, j’espère que vous passez de bonnes fêtes,

Bisous, xx, Charlène.

2 réflexions sur “Tenue et maquillage de Noël !

Laisser un commentaire